Coup de coeur,  High-Tech & Geek

Pourquoi offrir une veste chauffante en hiver ?

Si vous ne savez pas quoi offrir pour la Saint Valentin à votre conjoint, voici peut-être une idée à retenir : la veste chauffante Helvetica Moutain Pionners.

Née des technologies dernières générations, cette doudoune tout confort permet d’être au chaud pendant toute la saison hivernale et plus si affinités. Idéale pour les skieurs, alpinistes et sportifs de l’extrême, elle sera également particulièrement appréciée si votre conjoint est frileux.

Un modèle de doudoune super confortable

Une veste chauffante est plus confortable que les vestes classiques, l’essayer c’est l’adopter, vous aurez d’ailleurs bien du mal à l’enlever une fois rentré à la maison. Elle permet d’affronter le froid, la neige, le grand vent et même la pluie. Elle est également idéale pour éviter les rhumes, le mal de gorge, les grippes, les toux et  autres maladies causées par le froid. Sa capacité à faire monter rapidement votre chaleur corporelle permet aussi d’assurer une bonne circulation sanguine.

Très pratique, elle s’enfile et s’enlève rapidement. L’objectif de cette veste, vous donner l’impression d’être dans un duvet en polyfibre bien chaud.

Une doudoune connectée

Pour tous geeks qui se respectent, voici le point qui va vous faire chavirer. Désormais, les doudounes chauffantes peuvent se connecter à votre smartphone ce qui va vous permettre de contrôler et profiter comme il se doit du système chauffant de la veste via l’application Helvetica ewarm. A vous de choisir le mode de chauffe qui vous convient et de vous laisser aller aux bienfaits de la chaleur, on parle alors de “Keeps you warm” enfin de “vous maintenir au chaud” pour les plus français 😉

Parlons peu, parlons bien il faudra compter environ 650 € ce qui je vous l’accorde est un prix important pour acquérir cette veste mais c’est bientôt les soldes !! Une chose est sûre étant la qualité du produit, nul doute qu’il la gardera encore un petit moment et puis les vacances au ski c’est pour bientôt non ??

Alors êtes vous prêt(e)s à tenter l’expérience ewarm ?