Vente privee

Les ventes privées, un incontournable pour les fêtes de Noël !

Noël, les fêtes de fin d’année et les inévitables cadeaux ! Si cette période a le don de plaire à tout le monde (ou presque !) il y a tout de même un “personnage” important de votre quotidien qui y est réticent : votre porte monnaie.

En effet, chaque année c’est la même chose, le mois de décembre (et celui de Novembre pour les plus organisés) est le mois de la décadence pour votre porte monnaie. Et oui, à force de vouloir faire plaisir à tout le monde, on déplait parfois fortement à notre banquier.

Pour arriver à bout de ce dilemne (s’il en est) et histoire de réussir à réconcilier budget et fêtes de fin d’année, pensez “Vente Privée” !

Ces deux petits mots, croyez moi, vont vous changer la vie. Explications.

Les sites de ventes privées offrent à leurs adhérents des ventes sur des produits et marques à des prix défiant toute concurrence. Que ce soit pour des bijoux, des vêtements, de l’alimentaire, de l’high-tech, chaque jour vous sont proposées des dizaines de ventes différentes. Une chose est sûre, il y en a pour tous les goûts !

Faisons un rapide tour des deux plateformes que j’aime tout particulièrement et qui proposent des bonnes affaires incontournables :

Vente privee

Tout d’abord, le site vente-privee.com est devenue incontournable. S’il y a bien une plateforme sur laquelle vous devez être inscrits, c’est bien celle-ci !

showroomprive

“Il est urgent de se faire plaisir”. Si vous ne connaissez pas encore ce célèbre adage, il est temps de réviser vos classiques et de vous inscrire rapidement sur showroomprive.com, la seconde mine d’or de cette sélection.

Sachez cependant que si vous souhaitez pouvoir profiter des produits proposés, il est fortement conseillé d’être sur le pied de guerre dès le début de la vente… Sous peine de trouver le stock vide à votre arrivée !

Vous voilà prévenus ;-). Allez, je ne vous retiens pas plus, il semblerait qu’il y a des ventes Guess ou Airness en ce moment !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *