peluche angry birds
High-Tech & Geek,  Noël

Succombez à la folie Angry Birds pour les fêtes de Noël 2011

Comment ne pas connaître le célèbre jeu Angry Birds qui peut se vanter d’avoir été téléchargé plus de 12 millions de fois en 2010, un succès sans précédent qu’on ne peut pas contester. Son principe est pourtant très simple, il suffit d’utiliser un lance-pierre et d’envoyer des oiseaux en direction des porcs placés de manière aléatoire dans différents endroits… Ce jeu faisant fureur, j’ai décidé de vous présenter une petite sélection d’accessoires pour iphone 4 , ipad ou encore ipod créés à l’effigie de ce jeu tout simplement délirant.

Pour commencer, une petite nouveauté de la boutique iPhone-accessoire.com, le haut-parleur Angry Birds. Avec un design moderne et tendance, il sera parfait dans une chambre d’adolescent pour certes lui permettre d’écouter sa musique comme bon lui semble mais également pour lui mettre une pointe de décoration originale et colorée. Une idée de cadeau de Noël qui vous coutera la somme de 79.90 €,  succès garanti !

enceinte iphone angry birds

Pour un cadeau à petit budget, je vous invite à découvrir les coques ipod 4 G, idéales pour protéger votre baladeur numérique préféré de tous les chocs et autres rayures.  A seulement 19.90 €, vous pourrez choisir parmi 3 modèles différents : vert, rouge et jaune.

coque ipod 4G angry birds

Pour finir, les enfants ne seront pas en reste car voici une peluche Angry birds amusante et surtout très sonore. Une seule  chose à faire, appuyer sur sa tête et se laisser bercer par les bruits d’oiseaux (3 sons différents). J’ai choisi le modèle noir parce que c’est tout simplement mon préféré, très pratique dans le jeu, il permet de détruire les constructions de pierre en quelques secondes, un véritable dévastateur en puissance !

peluche angry birdsAlors avez-vous trouvé des idées de cadeaux pour Noël dans cette petite sélection ?

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *