Notre top 5 des idées à se faire entre filles

Après une semaine d’études ou de travail fatigant, il n’y a rien de tel qu’un moment de détente entre filles pour évacuer le stress accumulé ou se refaire une beauté. Si vous ne savez pas quoi organiser à part les habituelles soirées cinéma ou les discothèques, voici quelques idées pour vous inspirer.

Une journée détente dans un spa

Nul n’ignore les bienfaits de l’eau, chaude ou froide, sur les muscles du corps, car les aident à se détendre. Pourquoi alors ne pas organiser une journée spéciale spa entre filles ? Tout en discutant des derniers potins de la ville ou parler de vos copains, refilez entre vous les dernières astuces beauté en vogue. Les centres de balnéothérapie s’y prêtent si votre budget vous le permet, sinon, préférez les spas des instituts de beauté. Outre des séances de sauna ou de chaleur humide, des soins du visage, des mains et des pieds, ainsi que des massages relaxants vous y sont aussi proposés. Amusez-vous-y comme des enfants tout en chouchoutant votre corps.

Une virée dans des boutiques pour faire le plein de maquillage

Même sans aller dans un centre de beauté, vous pouvez cependant en aménager un à la maison. Choisissez pour cela votre chambre si elle est assez spacieuse ou votre salon et faites venir un esthéticien professionnel pour vous aider. Auparavant, partez en virée dans des boutiques comme Sephora pour faire le plein de produits de beauté nécessaires, trouvez toutes les réductions Sephora sur ce site. Vous vous sentirez renaître après cela, sous l’effet des masques de beauté, des séances de gommage et de manucure. Profitez-en pour apprendre à vous maquiller toute seule, sans aucune aide.

Un restaurant entre filles

Avez-vous marre de manger sur le pouce et souhaitez déguster de véritables bons petits plats une ou deux fois par mois ? Organisez une soirée resto entre filles dans votre restaurant préféré et commandez ce qui vous plaît en oubliant un peu votre régime amincissant. En effet, à plusieurs, on s’amuse plus et on oublie les tracas de la vie quotidienne, mais surtout, on savoure de mets délicieux. En les accompagnant d’une ou deux verres de vin, vous vous apercevez que la vie est belle finalement.

Des cours de cuisine à la maison

Sinon, vous pouvez toujours apprendre à cuisiner chez vous, surtout des plats exotiques que vous ne trouvez pas dans vos restaurants habituels. Pour faciliter les choses, demandez à chacune de vos amies de ramener un ingrédient. N’oubliez pas les épices comme du safran, du gingembre, du curcuma ou autre, de nombreuses recettes en ligne permettent d’apprendre à les utiliser.

Une journée sur une plage privée

Au cas où la pensée des kilos en trop vous retient, optez pour des journées de bronzage à la plage. En effet, la nage vous aide à vous débarrasser petit à petit de vos surplus de graisse. Ainsi, tout en pratiquant une activité physique ludique, vous et vos amies pouvez profiter du soleil pour faire le plein de vitamine D. Vivement ensuite le prochain weekend pour recommencer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *