casque myphone by crayola iPod, iPad et iPhone
High-Tech & Geek

Le casque MyPhones, parfaitement adapté aux enfants !

Je ne sais pas vous, mais je me souviens que lorsque j’étais en période ‘pré-ado’ (et même après), je mettais un point d’honneur à customiser tout ce qui me passait sous la main : sac à dos, t shirt, trousse, …

Tout y passait et devenait irrémédiablement personnalisé et unique. Ce goût prononcé pour la personnalisation, nous l’avons tous eu à un moment ou à un autre de notre enfance. Et pour cela, les feutres Crayola ont souvent été nos meilleurs alliés ! Et oui, tout le monde se souvient d’eux, ces feutres “survivor” qui résistent à tout et ce, même aux misères des enfants sans pitié.

Si je vous parle de cette marque mondialement connue, c’est parce qu’elle vient de commercialiser un produit que j’apprécie beaucoup : le Casque MyPhones pour enfant.

 

 casque myphone by crayola  iPod, iPad et iPhone

Casque MyPhones Crayola pour iPhone, iPod et iPad – 24.99 €

Ce casque, disponible en bleu et en rose, possède deux particularités :

  • D’une part, le volume sonore est limité à 85 décibels, parfait pour respecter les oreilles de nos enfants,
  • D’autre part, et c’est là le plus rigolo, ce casque est entièrement personnalisable ! Livré avec des autocollants et trois feutres, ce casque fera le bonheur de vos enfants qui pourront s’amuser à le personnaliser comme ils le souhaitent !

Au prix plus qu’abordable de 24.99 €, ce casque est à mon sens un véritable petit bijou qui permettra de développer la créativité des enfants, tout en étant parfaitement sécurisé pour eux.

Et puis, d’ailleurs, qui a dit que c’était réservé aux enfants ? Le rose me plait beaucoup, personnellement.. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *