Coup de coeur,  Déco & Design

Le Caradou : une idée cadeau ingénieuse, utile et pratique

Je suis tombée aujourd’hui en surfant comme à mon habitude sur un produit portant l’étrange nom de “Caradou“. J’avoue que dans un premier temps, j’ai pensé que cela devait être un animal ou quelque chose de comestible mais il n’en était rien.

Définir le “Caradou” en un seul mot serait bien trop difficile mais en quelques mots celui va permettre de garder votre enfant au chaud toute la nuit et de le protéger des chutes potentielles.

Ce Kit de couchage comprend tout le nécessaire pour faire le lit de votre enfant : drap housse, couette, housse de couette et une taie d’oreiller. Pour le laver, rien de plus simple car tous les éléments sont séparables, un confort non négligeable quand il s’agit de le passer à la machine à laver. Il existe bien evidemment de nombreux modèles pour convenir aux gouts de chacun mais également des modèles pour un lit 2 places. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement car il est très pratique à emporter quand vous partez en vacances.

Personnellement, je trouve ce produit novateur et vraiment sécurisant pour les parents. Pour info, le modèle simple est proposé aux alentours de 50 €  et le modèle double est disponible au prix de 65 € environ.

Afin de vous faire une idée, je vous mets ci-dessous des modèles que j’ai trouvé sympa sur le site www.1001innovations.com (d’ailleurs si cette gentille boutique veut bien me faire tester le produit, je suis preneuse ;-)).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *