masque de massage
Bien-être,  Cadeau Fête des mères

Pour la fête des mères 2011, offrez-lui du bien être à profusion…

masque de massageMasque de massage – 119 €

 

Votre maman est une femme active qui passe beaucoup de temps devant un ordinateur et qui se plaint souvent de maux de tête et de mal aux yeux ? Le masque de massage TIAO 260 sera alors parfait comme cadeau à lui offrir pour la fête des mères.

En effet, issue de la technologie orthoptique de gymnastique oculaire, ce masque a pour effet de réduire le stress, les fatigues oculaires ainsi que les maux de tête.

Il fonctionne de la manière suivante : Il possède 26 doigts massant, qui stimulent les points d’acupuncture de la zone oculaire afin de favoriser la circulation sanguine et de diminuer les tensions musculaires de l’œil. Ces 26 doigts possèdent à leurs extrémités des petits aimants afin de créer un champ magnétique dans le but d’augmenter le flux sanguin pour réduir l’état de stress et de fatigue oculaire.

En plus de ces effets massant, cet appareil de massage possède également un programme musical relaxant d’environ 15 min.

Cette idée cadeau bien être possède donc absolument tout le nécessaire pour que votre maman puisse se détendre et apprécier les nombreux bienfaits du massage.

En lui offrant ce masque pour la fête des mères 2011, vous lui offrez du bien être et de la détente à profusion…

Et pour les adeptes de la relaxation, rendez-vous sur la boutique bien être Sens Original qui vous propose une très large gamme de produits dédiés à la détente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *