Idée cadeau fete des pères : Ayez le réflexe Côté apéritif !

Le 19 juin, c’est au tour des papas d’être couverts de cadeaux ! www.cote-aperitif.com, le site de référence des amateurs d’alcools d’exception du monde entier, présente ses nouveautés Cadeaux homme 2011.

Coffrets dégustation autour du whisky, coffrets cadeaux autour du rhum ou des liqueurs, bouteilles de légende, accessoires haut de gamme pour la dégustation des spiritueux…. Venez découvrir sur Côté apéritif un très joli choix de cadeaux pour offrir à votre papa à la fête des pères.

Pour un papa amateur de whisky, offrez sans hésiter le coffret whisky du monde, un coffret en bois qui contient quatre tubes (4cl) de whisky du monde entier : Ecosse, Irlande, Japon, Etats-Unis. Ce coffret whisky est sans aucun doute une belle promesse de voyage pour votre papa !

Pour un papa amateur de rhum, vous pourrez lui offrir par exemple le légendaire rhum Zacapa 23 ans. Il se dit que c’est le meilleur rhum du monde…

Du coté des accessoires pour la dégustation, Côté apéritif enrichit le rayon de plusieurs nouveautés : verres à cognac, flasque à whisky, carafe à whisky…

Côté apéritif est le paradis des amateurs d’alcools d’exception… Alors n’hésitez pas une seconde et venez découvrir un vaste choix d’idées cadeaux pour combler tous les hommes et papas à l’occasion de la fête des pères.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Sachez apprécier et consommer avec modération.



A la recherche d'autres idées cadeaux ?

Vous pouvez poster un commentaire, ou faire un rétrolien depuis votre propre site.

2 Responses to “Idée cadeau fete des pères : Ayez le réflexe Côté apéritif !”

  1. anne dit :

    une autre idée cadeau sympathique et inedite, des abonnements et coffrets permettant de découvrir du vin choisi par un oenologue!!!
    suivez le lien..http://www.oenovino.fr/coffrets/82-coffret-cadeau-vin.html

    chouette idée qui plaira sûrement aux papas amateurs de bons vins et de nouveautés!!!

  2. Pauline dit :

    Bonjour,

    Je note cette excellente idée et j’en profite pour rebondir ! J’ai découvert que le même genre d’échantillons existent pour le vin. Ya Oenovino (www.oenovino.fr) qui fait ça. Ils proposent des abonnements où l’on reçoit des échantillons de vins. Ensuite, on peut aller sur le site pour noter les vins et dire ce que l’on en a pensé. On peut aussi acheter les vins découverts à des prix préférentiels. A découvrir aussi ! Et très bonne idée pour la Fête des Pères.

Poster une réponse

Me notifier par mail des prochains commentaires. Vous pouvez naturellement vous abonner même sans poster de commentaire.

Mentions légales - Annuaires